Bismuth josette
01/01/20
France
Port de lanne

J'aime beaucoup les pierres suspendues avec les hortensias. C'est dynamisant !

La pieuvre
06/04/19
France
Guipavas

Grâce à vos assemblages de matériaux bruts, vous réussissez à ouvrir les portes de l'imaginaire avec une singularité élégante et pleine de sensibilités.

Letellier
26/03/19
Johan Letellier
France
Paris

Merci pour ces jolies métaphores et qui nous incitent à voir ce que l'on de devrait pas voir, qu'elles viennent d'ici ou d'ailleurs... JL

Yves Trobas
23/03/19
France
Arès

Ce qui me frappe de prime abord après une revue rapide des œuvres de Pierre Le Caer, c'est l'intensité de leur présence, qu'elle soit symbole animal, humain ou fruit du cosmos. Certaines ont une présence douce, harmonieuse, nostalgique ou interrogative. D'autres, ont une présence à la limite de ma zone de protection intime prête à provoquer mes réflexes, lesquels, et d'autres enfin l'envahissent et me transpercent cœur et cerveau sans que je sache encore pourquoi. Sûrement les revoir une à une avec le temps de la contemplation et de la méditation, pour comprendre ou y renoncer pour mieux ressentir et décider celles qui pourront m' accompagner le long de mon chemin. Magie du talent, intraduisible, éclair, rencontre, conquête. Merci Monsieur Le Caer.
Yves Trobas